mercredi 13 mars 2013

Vide dressing - 10 avril

Save the date ! 
10 avril 2013
de 16h à 19h
à la Poudrerie à Rennes.
il y aura à manger
et forcément quelque chose
qui vous plaira !

on veut vous voir nombreuses !
Les vêtements iront du 36 au 46 
et les chaussures du 36 au 42




4 commentaires:

  1. Dommage que ce soit un mercredi, j'aurai adoré venir ! Surtout le cadre à l'air super ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre la communauté de blogueuses rennaises grâce à ce vide dressing et je suis agréablement surprise ! Je compte bien me rattraper et vous suivre toute avec beaucoup d'intérêt :D
    (je me répète et je dis la même chose sur le blog de tes copines mais c'est pas grave 8D) Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. trop contente d'être venu et d'avoir trouvé une tenue sympa. je reviendrais avec plaisir. gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !