vendredi 8 mars 2013

Les photos pour ELLE.

Merci à Simon Bourcier pour ces photos. Retrouvez son travail sur son site internet.

Me voici dans mon petit appartement rennais entourée de pas mal de mes paires de chaussures et quelques tenues à moi pour la mise en scène. Je sais que je rabâche un peu avec Elle et tout, mais je suis plutôt contente de l'article

Rejoignez moi sur FB :)

Bisous :-)

 ©simonbourcier
 ©simonbourcier
 ©simonbourcier
  ©simonbourcier
 ©simonbourcier


5 commentaires:

  1. les photos sont vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies ces photos, et félicitation pour l'article !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces photos ! Je suis impressionnée par ta collection de chaussures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que les chaussures, c'est un peu ma faiblesse et je ne me retiens pas souvent d'en acheter. :)

      Supprimer
  4. Whouah, magnifique collection de chaussures ! Celles que tu portes sont magnifiques *.*

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !