samedi 24 novembre 2012

By Night


Coucou ! :)
Alors voilà un article tout simple pour vous montrer les photos que j'ai faites avec les filles ! Je porte ma deuxième veste DIY sur laquelle j'ai juste cousu un tissus noir dans le dos pour lui redonner vie parce que j'en avais marre de la porter. Je porte aussi une robe de la marque La Fée Maraboutée que j'aime beaucoup. Elle s'allie bien avec la veste je trouve, ça fait un peu total bi-mat'.
à part ça je porte des nouveaux petits mocassins trouvés dans un magasin à Vannes pour moins de 15€, un sac à main Moa, une écharpe Zara homme, et des bijoux Marc Jacobs et H&M.
Je suis bien contente d'avoir cette écharpe j'vous assure ! Il commence à peler à Rennes.

Je vous embrasse !










8 commentaires:

  1. Jolie look !


    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolis accessoires :) la robe est sublime

    RépondreSupprimer
  3. tu t'es bien débrouillée quand même pour la veste même si elle n'est pas parfaite je trouve ça sympa

    RépondreSupprimer
  4. Ouhlala ! Je suis fan de tes petis mocassins !! Dans quel magasin les as-tu touvés !? Très joli look en passant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      j'ai acheté ces mocassins dans un magasin qui s'appelle Parada à Vannes. voilà !
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Je crois que je vais y faire un petit tour un de ces jours ! Merci !! :)

      Supprimer
  5. Jolie tenue :) Ta veste est comme l'autre DIY, super sympa :)

    Gros bisous d'une autre Agathe bretonne ^^

    http://www.aggie-e.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !