mercredi 29 août 2012

School girl

Allez, allez, on y retourne, c'est l'heure de retourner sur les bancs de l'école ! Pour ma part j'ai plutôt hâte vu que je vais rencontrer plein de nouvelles personnes, apprendre plein de nouvelles choses, et peut-être monter mon propre projet ? hahaaaa
En attendant d'y aller, voilà une de mes tenues appropriées pour y aller. J'ai toujours trouvé que les tenues noires et blanches étaient classes dans toutes circonstances. Et vous ?












Robe - Emmaus
Sac - friperie
chaussures - Calvin Klein
Veste - Grain de malice

Ceinture - H&M

Et vous, vous allez où à l'école ? Racontez moi ! Et dites moi comment vous vous habillez aussi !


8 commentaires:

  1. Je vais dans un nouvel établissement sur toulouse, je stress un peu la rentrée est mardi, et je ne sais toujours pas comment m'habiller, en général j'essaye de faire décontracté. Parce que si j'arrive trop bien sapée le premier jour et que les jours qui suivent non, c'est nul^^

    J'oserai pas porter les talons et la ceinture mais ça te vas très bien et la tenue est jolie!

    Des bisous
    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra qu'on se retrouve sur Rennes entre bloggueuses :D Ta tenue est bien jolie, élégante sans en faire trop, j'adore :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! On se fera un truc quand on sera toutes revenues :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Salut je m'appelle Agathe et je suis trop belle!!! hate de te revoir! j'espere que ta rentree s'est bien passée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, merci ! :)
      ma rentrée s'est bien passée oui, à bientot !
      Bisous

      Supprimer
  4. Pas mal la ceinture ! Elle se fait encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement ça fait déjà plus de 7 ans que je l'aie !
      Bises

      Supprimer
  5. Cette paire de shoes est vraiment canon!
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com/

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !