lundi 25 juin 2012

Galactique*



Bonjour les filles !

Comme vous allez le voir, les photos sont prises inside. C'est la loose ici, le temps est merdique alors qu'on est fin juin ! Et en plus, pour couronner le tout, j'ai personne pour me prendre en photo donc j'improvise avec mon pied et mes petits bras. C'est pour ça que les photos sont pas ouf. 
Sinon ici, j'ai pas mal de nouveaux trucs. Le tee shirt, commandé sur ebay, me plait car il change des jupes et robes galaxy qu'on a pas mal vues sur la blogo. Mon short, c'est moi qui l'ai fait (fière de moi, z'avez vu cet alignement de studs ?), et j'ai aussi reçu ce bracelet spike qui fait un peu peur et me rappelle les gothiques que je croisais au collège. Si à cette époque là on m'avait dit que je porterai quelque chose comme ça, je l'aurai pas cru. Et puis pour couronner le tout, j'ai sorti mes nouvelles boucles d'oreille que j'adore. Je les avais pas mal cherchées à Rennes mais elles étaient parties comme des petits pains, je les ai finalement ramenées de Dijon comme souvenir vu que j'aime pas la moutarde !

J'vous laisse attraper la prochaine fusée pour venir me rejoindre !
Bises !





remarquez mon superbe calendrier 
des Dieux du stade sur la droite









Impossible de mettre cette foutue image à l'endroit, comment on fait??

Short - H&M + DIY
T-shirt - ebay
bracelet - ebay
chaussures - ebay
boucles d'oreille - H&M




Don't forget the Facebook page

13 commentaires:

  1. Tres jolie tenue, j'adore ton t-shirt et tes boots!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore tout ! Est ce que tu pourrais me donner le lien ebay du tee-shirt ? Et le short est canon, tu les trouve où tes clous ? Parcque je trouve qu'à la droguerie ils sont chers :/ En tout cas très sympa cette tenue et jambes de rêves :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! :)
      voici le lien du Tshirt : http://cgi.ebay.fr/Womens-Galaxy-graphic-t-shirts-with-stellar-space-print-loose-fit-tank-top-Blue-/160808707576?pt=UK_Women_s_T_Shirts&hash=item2570f225f8#ht_4240wt_1054

      Et j'ai trouvé les studs en tapant "pyramid studs" sur ebay.

      bises !

      Supprimer
    2. Pas mal le relooking du short.

      Supprimer
    3. hihi merci ! C'est un short H&M acheté 4.95€ du coup ça vaut le coup :)

      Supprimer
  3. Le t-shirt est canon !
    Et le calendrier des Dieux du Stade aha

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calendrier est grave canon lui aussi hihi :)

      Bises !

      Supprimer
  4. Il est hyper cool ton t-shirt ! Trop fan du short aussi :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty, ah tiens tu as trouvé le chemin de mon blog :)

      Bises !

      Supprimer
  5. Je pulsoie devant tes chaussures ! Elles sont grave canons ! Et j'adore le short, les clous <3
    Moi non plus j'aime pas la moutarde ;)

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tout ! Le t-shirt galaxie est canon <3 et bravo pr ton short DIY tu la super bien fait ;-)

    http://www.modasic.com

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !