mercredi 28 mars 2012

Après-midi Rennais(e)*

Ben ouais, j'ai jamais su si on disait un ou une après-midi. Tout le monde se contredit à ce sujet. Mais là n'est pas le but de mon article. Je suis là pour vous raconter mon aprem' et vous montrer un nouveau p'tit look. Maëva et Maëvane m'ont gentiment proposé de me joindre à elles dans Rennes pour traîner un peu, boire un verre, faire quelques magasins et prendre quelques photos. C'était vraiment sympa, et à refaire très vite !

On a d'abord été à la Droguerie à Rennes, au 36 rue d'Antrain, pour celles qui ne connaissent pas. Y'a une infinité de trucs trop cools ! Des milliers de boutons sur des présentoirs qui tournent, des quantités indénombrables de perles trop belles, des bouts de tissus qui font rêver... Moi j'ai opté pour deux écussons pour personnaliser ma veste militaire, je vous montrerai ça bientôt, et en attendant, je vous conseille vraiment de passer y faire un tour pour vos DIY.


Et puis après, on est allées boire un verre, manger un ÉNORME muffin place Saint-Anne. Ensuite on est allées au café laverie pour faire un tour dans la friperie à l'étage, où j'ai trouvé une jolie petite paire de chaussures compensées vertes. Puis on est allées trouver notre bonheur dans le rayon accessoires enfants d'H&M. Et finalement, avant de se quitter, on a fait quelques photos que voilà :








Sac - vintage
Sleepers - New Look
Jean vert - Zara
Chemise corail - Forever21
Collier - H&M
Montre - Swatch
Bracelet - H&M



Eh les gonz, on se refait ça quand vous voulez, c'était vraiment sympa ! :)
Bises

10 commentaires:

  1. j'adore j'adore j'adore ^^ moi aussi je veux du pastel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux que du pastel pour une météo comme celle qu'on a en ce moment ! :)

      Supprimer
    2. tout à fait d'accord, il faut vraiment que j'aille en acheter ^^ la météo est une parfaite excuse!

      Supprimer
  2. Jolies couleurs! J'adore ton sac ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis contente de mon sac aussi, c'est un vintage :)

      Supprimer
  3. DONC ! C'est TOI l'acheteuse de ce super sac ! Méchante ;-)
    Tu as bien fait, il est magnifique ! Je veux te vooooooir avant mon départ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est moi :)
      Et j'en suis bien contente d'ailleurs ;)
      Ouii on aurait du se voir ce soir ! après je quitte Rennes :(

      Supprimer
    2. Haha le fameux sac, on et toutes jalouses ^^

      Supprimer
  4. J'aime bien ce petit look coloré, surtout la couleur de ta chemise.

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un peu de vous ici !